Avantages


Réactivité

Gestion des urgences

Une urgence, pas de panique ! Nous sommes là pour répondre à vos besoins du lundi au vendredi de 17h30 à 21h30 et le samedi de 9h à 18h, mais aussi en dehors de ces horaires sur simple message de votre part.

Devis gratuit sous 24h

Afin d'assurer des délais optimaux, nous vous garantissons un devis sous 24h. En cas de besoin identifié comme complexe, nous vous communiquerons immédiatement le délai d'envoi du devis.

Collaboration immédiate

Pas d'entretien préalable à l'embauche, pas de contrat de travail, pas de formation du personnel, simplement un besoin exprimé, une proposition acceptée, un devis validé et notre collaboration débute.

 

Efficacité

Prestations à la carte

Nos propositions et prestations sont réalisées sur mesure, et entièrement adaptées à vos besoins. Vous exprimez vos attentes, nous analysons ensemble comment y répondre au mieux, enfin nous vous adressons un devis reprenant en détail les propositions retenues.

Respect du secret professionnel

L'agence Buro'Reflex est tenue au secret professionnel et s'engage à ne communiquer aucune information vous concernant sans votre accord préalable. Sur demande, l'échange des données sensibles se fera via Dropbox, serveur sécurisé.

Pas d’intermédiaires

De l'expression du besoin au règlement final de la prestation, vous avez un interlocuteur unique, votre assistante. Ceci permet une réponse directe et professionnelle à vos questions, ainsi qu'un suivi optimal durant toute la durée de la prestation.

Professionnalisme

Votre assistance est qualifiée et dispose de solides compétences dues à son expérience professionnelle. Elle mettra tout en oeuvre pour vous fournir une prestation de qualité. Chez nous, le travail rendu sera validé avec le client avant d'être facturé.

 

FLEXibilité

Sans engagement de votre part

Que ce soit pour 1 heure de temps en temps, une mission ponctuelle ou des prestations régulières, c'est vous qui décidez ! Vous faites appel à nos services quand vous voulez, comme vous voulez.

Transparence sur les coûts et les délais

Avec Buro'Reflex, pas de surprise ! Les tarifs et les délais sont définis d'un commun accord dès l'élaboration du devis. Un nouveau besoin ? Pas de soucis, un nouveau devis est réalisé. Chez Buro'Reflex, c'est un devis, un contrat, une facture.

Pas de charges de personnel

En utilisant les services de Buro'Reflex, vous évitez les tracas et coûts liés aux charges de personnel (cotisations sociales, congés payés, etc.). Avec nous, c'est un devis, une prestation, une facturation, un règlement, et c'est tout.

Qu'est-ce que le télésecrétariat ?

 

Le télésecrétariat regroupe l’ensemble des activités de secrétariat, pratiquées à distance, grâce au télétravail.

 

Selon l’ANDT, « Le télétravail consiste à travailler à distance du donneur d’ordre (employeur ou client) au moyen des outils informatiques et de télécommunications, de la même façon et avec les mêmes résultats que si le travail était réalisé dans les locaux du donneur d’ordre. »

 

Ainsi votre télésecrétaire travaille à distance, de manière indépendante, pour votre compte, sous couvert d’un contrat de prestation. Elle peut être assimilée à une « assistance virtuelle », la majorité des contacts et échanges de documents se faisant via les différents réseaux de télécommunications. On parle alors d’externalisation des tâches administratives de votre entreprise.

Fonctionnement

1   Vous nous contactez pour exprimer votre besoin

2  Nous étudions ensemble les possibilités en fonction de vos impératifs

3  Nous vous proposons la solution la plus adaptée ainsi que le tarif proposé

4  Vous validez et signez le devis afin de rendre contractuelle la prestation

5  Nous réalisons la prestations dans les conditions et les délais impartis

6  La facture est établie après livraison et acceptation de la prestation

 

 

 

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